Pepperi fournit une solution tout-en-un des ventes mobiles et du marchandisage pour les entreprises alimentaires et de boissons. Les commerciaux, sur le terrain, peuvent facilement prendre des commandes directement en magasin de détail, ou sur un salon, et ainsi s’assurer que les commandes sont transmises en temps réel.

Les marchands d’alimentation et de boissons saisissent des données du magasin comme les prix, la concurrence, les affiches, et plus encore. Ces données sont facilement contrôlées afin d’évaluer et de gérer les questions de conformité ainsi que de suivre à la trace l’exécution au détail en magasin

Vue d'ensemble de la solution

e-catalog for food

Catalogue électronique

Le catalogue électronique de Pepperi est construit avec une simplicité et une productivité d’esprit. Des champs personnalisables pour les attributs nutritionnels tels que le sans gluten, végétarien, sans sucre, casher, blé entier, organique et une faible teneur en sodium, capture toutes les informations pertinentes de vos produits. Des filtres de recherches de produits pour chaque caractéristique : par exemple - collations par saveur; boissons par gazéifié ou non gazeuse; vins rouge, blanc ou pétillant; la bière foncé ou pâle; le café par pays d'origine. La recherche dans votre catalogue de produits est simple comme bonjour.

Lire la suite
mobile order taking food industry

Prise de commandes mobile

Avec un accès en temps réel des niveaux de stock, les commerciaux peuvent passer rapidement et efficacement des commandes, avec le client, mais également, éliminer les commandes qui ne peuvent pas être remplies. Des options sont disponibles pour la commande de pré-emballage ainsi que des options selon les unités de mesure : bouteilles par paquet de 12, 6 packs et seuls ; produits secs comme le riz par kilos ou livre ; produits liquides par once liquide ou en litres ; collations par paquets ou par volume. Entrez les nombres décimaux tels que les quantités d’articles vendus, les unités métriques, ou autres emballages. Les commerciaux peuvent multiplier les commandes par un facteur, dupliquez les commandes d'un compte à un autre, et plus encore.

Lire la suite
mobile-merchandise for Food and Beverages

Marchandisage Mobile

Planifiez les visites de magasin de détail de vos commerciaux, les itinéraires de voyage pour s'y rendre et les activités à effectuer lorsqu'ils se trouvent sur le site. Puis, asseyez-vous et découvrez ce que vos agents de terrain voient : les photos géo-étiquetées de présentations, les rapports d’audit de planigrammes, la tarification des produits et la conformité aux plans promotionnels. Et enfin, agissez pour remédier aux questions de conformité et améliorer l'exécution du magasin détaillant.

Lire la suite
B2B e-commerce for food industry

e-Commerce B2B

Offrez à vos détaillants une application, de devanture de marque et un portail web, à partir de laquelle, ils peuvent facilement commander des produits directement auprès de vous, où qu'ils soient , en boutique, ou autre. Gérez différents catalogues avec différents ensembles de prix pour vos clients , tout en offrant une expérience différenciée de libre-service, compatible avec votre domaine d'expérience de vente.

Lire la suite
order management for food industry

Gestion des commandes

Accéder à toutes les activités de ventes pour un compte dans une seule vue. Les commerciaux et / ou les directeurs peuvent afficher et gérer les tâches, les rapports de visite, les rappels, la performance des ventes par client, l'historique des ventes et plus, afin d’être toujours entierement préparés à l'avance des réunions clients.

Lire la suite
Mobile CRM for food industry

CRM Mobile

Accéder facilement à toutes les activités de vente et d'interactions d'un compte sur une seule page, et ce, directement à partir de votre telephone portanle. Les commerciaux et les gestionnaires peuvent visualiser et gérer les tâches, les rapports de visite, des rappels, la performance des ventes par client, l'historique des ventes et plus, afin d'être toujours pleinement préparés, à l'avance, des réunions clients.

Lire la suite

A bientôt à ces expositions

Pepperi provides an all-in-one mobile sales and merchandising solution for food and beverage companies. Maximize your van sales and streamline your direct store deliveries with Pepperi’s flexible route accounting system. Sales reps can quickly and easily take orders, issue invoices & collect payments all on site, at the store.

Intuitive tools, provide your route staff and merchandisers with all the essential information they need to quickly replenish goods, optimize shelf space, & ensure retailers never run low on best-selling products. Empower them to drive sales as they access sales order history and are able to identify best-sellers.

 

Soda Stream Logo

Solution Overview

mobile order taking food industry

Mobile Order Taking

With access to real-time stock levels, and ability to use decimal points for quantities, reps can place orders efficiently, and eliminate orders that cannot be fulfilled. Options for ordering in pre-packs and according to any unit of measurement: bottles by 12 pack, 6 pack and singles; dry commodities by kilo or pound; liquid goods by fluid ounces or litres; snack items by packages or volume. Special offers and promotions are highlighted for effective upselling and cross-selling, increasing order size.

Read More
tablet retail execution

Mobile Route Accounting

Quickly and easily take orders, issue invoices & collect payments all on site, at the store. Pepperi Route Accounting solution enables route reps to quickly take stock of merchandise, replenish goods, optimize shelf space, & ensure retailers never run low on best-selling products. Turn your route staff into sales consultants as they access sales order history, identify best-sellers and trend-setters and most importantly drive sales.

Read More
mobile-merchandise for Food and Beverages

Mobile Merchandising

Plan the retail store visits for your reps, the travel routes to get there and the activities to perform while onsite. Then sit back and see what your field agents see: geo-tagged photos of shelf displays, audit reports of planograms, product pricing, and compliance to promotional plans. Finally, take action to remedy compliance issues and improve in-store retail execution.

Read More
B2B e-commerce for food industry

B2B e-Commerce

Provide your retailers with a branded storefront app and a web portal from which they can easily order goods from you, wherever they might be, in or out of the store. Manage different catalogs with different price lists for your customers, delivering a differentiated self-service experience.

Read More
order management for food industry

Mobile CRM

Easily access all sales activities and interactions for an account in a single view, directly from your mobile device. Sales reps and managers can view and manage tasks, visit reports, reminders, sales performance by customer, sales history and more, so that they are always fully prepared ahead of customer meetings.

Read More

Order Management

Pepperi provides you a web-based order management cockpit from which you can control your omni-channel B2B sales orders. View, edit, approve, and monitor sales orders taken by your field sales reps as well as self-service orders made by your B2B customers.

Read More

See You at these trade shows