Programme de partenaires Pepperi

La plate-forme de ventes basée dans le Cloud de Pepperi, qui permet à plus de 1.000 producteurs, grossistes et distributeurs d'augmenter leurs ventes, fournit aux partenaires commerciaux l'occasion unique d'atteindre le niveau supérieur et de se différencier de leurs concurrents.

Intégrateurs systèmes

En qualité de conseillers dignes de confiance, et avec les solutions Pepperi dans votre portefeuille, vous serez équipé pour proposer des prestations de conseil et de services techniques à base Pepperi dans le cadre de votre offre. Avec l’offre Pepperi, vous assisterez vos clients dans la mise en œuvre de solutions mobiles de pointe qui dynamiserons les solutions de ventes de terrain et d(e-commerce B2B.

Partenaires technologiques

Les Partenaires Technologiques Pepperi ont conçu des plugiciels et additifs dans l’app d’intégration ERP/GRC, qui exploitent l’API de l’a plate-forme Pepperi. Nos Partenaires Technologiques fournissent leurs clients une valeur ajoutée en leur fournissant des outils simples, robustes et sécurisés qui s’intègrent en douceur dans nos produits et qui peuvent être adaptés aux besoins particuliers de l’industrie.

Agrandissez votre entreprise dès aujourd'hui

Contactez Pepperi

Pourquoi devenir partenaire de Pepperi ?

Nouvelle valeur stratégique

Apportez une nouvelle valeur stratégique à vos clients actuels.

Nouveaux clients

Obtenez de nouveaux clients avec un cycle de ventes bref.

Nouveau flux de rentrées

Gagnez un nouveau flux de rentrées.

Prêt à devenir notre partenaire ?

Déposez votre candidature pour le Partenariat

Assurer votre succès

Nous vous fournirons la formation, les outils et les contenus dont vous avez besoin pour vendre et fournir des solutions à base Pepperi :

Kit de ventes &
marketing

Formation
aux ventes

Soutien au
succès du client

Chef de
file en ligne

Collaboration au
marketing

Support
de pré-ventes

Etes-vous prêt à devenir partenaire de Pepperi?

Candidature pour le partenariat

Pepperi partner program

Pepperi’s cloud-based sales platform, which empowers over 1,000 manufacturers, wholesalers, and distributors to increase their sales, provides business partners a unique opportunity to grow their top line and gain critical differentiation.

Systems Integrators

As trusted advisors to your clients, and with Pepperi solutions in your portfolio, you will be equipped to offer Pepperi-based consulting and technical services as part of your practice. With Pepperi’s offering, you will support your clients in implementing leading-edge mobile solutions that boost field sales, and B2B e-commerce solutions that enable your clients’ customers to order goods directly, any time.

Technology Partners

Pepperi Technology Partners design ERP/CRM integration plugins and in-app add-ons, leveraging the Pepperi platform API. Our Technology Partners deliver added value to customers by providing simple, secure and robust tools that seamlessly integrate with our products and which can be tailored to specific industry needs.

Expand your business today

schedule a discussion

Why partner with Pepperi?

New strategic value

Drive new strategic value to your existing customers.

New customers

Acquire new customers with a short sales cycle.

New revenue stream

Gain a new recurring software revenue stream.

Ready to become our partner?

Apply for Partnership

Enabling your success

We’ll provide you with the training, tools and content you need to sell and deliver Pepperi-based solutions:

Sales &
marketing kit

Sales
training

Customer
success support

Online lead
management

Marketing
collaboration

Presales
support

Ready to become our partner?

Apply for Partnership