Si vous vendez des montres ou des bijoux, alors vous luttez probablement avec des approximations de ventes directes et de stocks morts , la surveillance des ventes de terrain, les systèmes de tarification complexes, et l’analyse en temps réel de la performance des ventes.

Pepperi pour Bijoux et Montres est une suite pour les marques et les grossistes avec les équipes de ventes sur le pouce. La solution Pepperi fournit les niveaux de stocks des magasins de détail pour vous pour permettre une production plus intelligente ainsi que de prendre de meilleures décisions en matière de vente, et il accélère la prise de commande pour vos commerciaux, tout en augmentant la taille moyenne des commandes. Il ouvre votre d’affaires 24h/2, et ce, 7 jours/7, afin que vos clients B2B puissent commander directement à partir de votre site Web… et offre une expérience d’achat inoubliable indépendamment de votre circuit de distribution.

 

Vue d'ensemble de la solution

e-catalog for Jewelry and watches

Catalogue électronique

Les commerciaux peuvent présenter plusieurs images de bijoux ou de montres haute résolution et permettre de zoom pour les détails et les mécanismes minute. Le transfert autour des échantillons de produit et le paiement de prix élevés d'assurances sont une chose du passé. Tout ce dont vous avez besoin est votre tablette. Filtrez et présentez les diamants par forme, nombre de carats, couleur et clarté; de style montres-bracelets, le type de bande; les chaînes par type de métal, longueur, poids - C'est votre choix et c'est facile.

Lire la suite
mobile order taking for Jewelrey and watches industry

Prise de commandes mobile

Répondez plus rapidement aux besoins de votre détaillant. Equipé avec une visibilité des ventes directes, des informations sur les éléments les plus vendus, et d'une prise de commande, l'application mobile est rapide comme l'éclair, les commerciaux sont habilités à formuler des recommandations éclairées sur les ventes et à maximiser la valeur de la commande.

Lire la suite

Mobile Merchandising

Permettez à vos commerciaux de terrain de facilement exécuter l'inventaire et d'autres activités dans le magasin par des enquêtes mobiles configurables, des formulaires de vérification, des photos géolocalisées, et des rapports de visite. Ces renseignements sont immédiatement rendus disponibles pour la gestion des ventes pour surveiller les ventes directes- par, l'inventaire mort, l'affichage sur l'étagère, les questions de conformité, la compétition et l'introduction des nouveaux de produit.

Lire la suite
B2B e Commerce for Jewelry and watches industry

e-Commerce B2B

Publiez votre catalogue électronique sur votre site Internet et dans une application mobile de marque et faites commander vos clients B2B directement via votre vitrine en ligne. Assignez des catalogues aux clients, dirigez la fixation des prix, pistez et réalisez vos commandes B2B et beaucoup plus.

Lire la suite
order managment

Gestion des commandes

Pepperi pour la gestion des commandes, fournit un contrôle central sur toutes les commandes prises à travers vos canaux des ventes, aussi bien que pour vos niveaux d'inventaire de produit dans les magasins de détail. Le résultat net des ventes directes étant inestimable - par ces renseignements, vous permettant de prendre connaissance de la production, la distribution et des décisions de tarification.

Lire la suite
Mobile CRM

CRM Mobile

Les commerciaux peuvent accéder facilement à toutes les activités de vente et à toutes les informations pertinentes sur le client à partir d'une seule vue, que ce soit hors ou au bureau. Les commerciaux et gestionnaires de vente peuvent visualiser et gérer les tâches, les rapports de visite, les rappels, les objectifs, l'historique des ventes, de la dette des clients et plus encore.

Lire la suite

A bientôt à ces expositions

If you sell watches or jewelry, you are probably struggling with sell-through approximations and dead inventory, field sales monitoring, complex pricing schemes, and real-time sales performance analysis.

Pepperi for Jewelry and Watches is a sales suite for brands and wholesalers with on-the-go sales teams. The Pepperi solution accelerates order taking and increases average order size. It provides you with retail-store inventory levels so you can make smarter production and sales decisions. It opens your business 24×7, so that your B2B customers can order directly from your website…and it delivers a memorable buying experience regardless of your sales channel. 

Mondaine
Luminox - Pepperi customer
Seculus

Solution Overview

Marlox Video - Pepperi in action

e-catalog for Jewelry and watches

e-Catalog

Reps can showcase multiple hi-res images of jewelry and watches and zoom into minute details and mechanisms. Carrying around product samples and paying high insurance costs are a thing of the past - all you need is your tablet device. Filter and present diamonds by shape, carats, color and clarity; wristwatches by style, type of band; chains by metal type, length, weight - it's your choice and it's easy.

Read More
mobile order taking for Jewelrey and watches industry

Mobile Order Taking

Respond faster to your retailer needs. Equipped with sell-through visibility, information about top-selling items, and a lighting-fast mobile order taking app, sales reps are empowered to make informed sales recommendations and maximize order value.

Read More

Mobile Merchandising

Enable your field reps to easily perform in-store stock-taking and other in-store activities through configurable mobile surveys, audit forms, geo-tagged photos and visit reports. This information is instantly made available to sales management to monitor sell-through, dead inventory, on-shelf display, compliance issues, competition, and new product introduction.

Read More
B2B e Commerce for Jewelry and watches industry

B2B e-Commerce

Publish your e-catalog on your website and in a branded mobile app, and have your B2B customers order directly from your online storefront. Assign catalogs to customers, manage pricing, track and fulfill your B2B sales orders, and much more.

Read More

Order Management

Pepperi Order Management provides you with central control of all sales orders taken across your sales channels, as well as your product inventory levels across retail stores. The net result is invaluable sell-through information, enabling you to make informed production, distribution, and pricing decisions.

Read More
Mobile CRM

Mobile CRM

Sales reps easily access all sales activities and pertinent customer information from a single view, whether in or out of the office. Sales reps and managers can view and manage tasks, visit reports, reminders, goals, sales history, customer debt and more.

Read More
watch and jewelry company testimonials for Pepperi at JCK

Testimonials

This is what some of our watch and jewelry customers had to say about Pepperi at JCK.

Play Now

See you at these trade shows