Pepperi a transformé les marques et grossistes en jouets et accessoires cherchant à augmenter leurs ventes. Avec Pepperi, vos agents de ventes utilisent une application mobile pour présenter votre catalogue de produits et prendre plus et de plus grosses commandes en chemin : dans les bureaux de vos clients, dans les magasins de détail et au cours d’expositions. Vos clients B2B peuvent commander directement de votre devanture web, à tout moment et de partout.

Pepperi simplifie la commande et la vente avec des capacités entièrement adaptées à l’industrie des bébés, enfants et jouets. Il comprend la recherche et le filtrage des produits en fonction de nombreux attributs tels que l’âge, le sexe, le thème, la catégorie et la sous-catégorie. Lecture de code-barres, promotions, choix de combinaisons et sets, permet aux agents de ventes d’être plus productifs et professionnels.

.

Blue Range Quickbooks customer

Vue d'ensemble de la solution

e-catalog for children's accessories and toys

e-Catalogue

Un e-catalogue étonnant qui vous permet de zoomer sur les produits et d'afficher les spécifications, les couleurs et modèles de manière détaillée. Votre catalogue est toujours complet et actualisé, et est entièrement personnalisable. Affichez un jouet, une chaise haute ou un jeu de différents angles et les manières de l'utiliser.

Lire la suite
mobile order taking for children's accessories and toys

Prise de commandes mobile

Une prise de commande simple et rapide avec lecture de code-barres, recommandations de vente poussée et de vente croisée, promotions, etc. Recherchez et filtrez par thèmes et catégories tels que : éducatif, musical, arts et métiers, animaux, puzzles, jeux vidéo et déguisements. Vos agents et clients pourront voir d'un coup d'œil le contenu des boites et le produit - ainsi que des instructions détaillées, les pièces de rechange, les outils, les piles et/ou le chargeur.

Lire la suite
mobile-merchandising for children's accessories and toys

Marchandisage mobile

Permet à vos agents de terrain d'obtenir en toute simplicité les données internes de prix, d'affichage, de la concurrence et de conformité en utilisant des formulaires mobiles, des photos géomarquées et des sondages. La direction pourra planifier ses activités internes, surveiller et agir sur l'exécution interne.

Lire la suite
B2B e-Commerce for children's accessories and toys

B2B e-Commerce

Gagnez du temps et de l'argent en permettant à vos clients de commander directement de votre catalogue avec la devanture B2B e-Commerce de Pepperi. Affectez différents catalogues à différents clients avec différents produits, prix, monnaies et périodes d'activation.

Lire la suite
order managment for children's accessories and toys

Gestion des commandes

Avec la Gestion des Commandes Pepperi, vous avez un aperçu centralisé de tous les bons de commandes saisis par vos agents de terrain et par vos clients B2B. Définissez des flux de travail pour la revue et l'approbation de vos commandes, jusqu'à leur intégration dans votre logiciel ERP ou de comptabilité.

Lire la suite
account managment for children's accessories nd toys

CRM Mobile

Le CRM mobile de Pepperi vous donne un aperçu de toutes les activités liées aux ventes pour chaque compte via une app mobile native. Les agents de ventes et leurs supérieurs peuvent afficher et gérer des tâches, des récapitulatifs de visites, des actions de suivi, des rappels, l'historique des ventes etc. - pour garantir qu'une occasion de vente n'a été oubliée, même si vous êtes en route.

Lire la suite

A bientôt à ces expositions:

Pepperi is a game-changer for brands and wholesalers of toys and accessories that are looking to increase sales. With Pepperi, your sales reps use a mobile app to showcase your product catalog and take more and bigger orders on the go: at your customers’ offices, retail stores, and tradeshows. Your B2B customers can order directly from your web storefront, anytime, anywhere.

Pepperi simplifies ordering and selling with capabilities built specifically for the babies, kids & toys industry. These include product searching and filtering by a host of attributes such as age, gender, theme, category and sub-category. Barcode scanning, promotions, mix & match, and sets make sales reps more productive and professional.

Blue Range Quickbooks customer

Solution Overview

e-catalog for children's accessories and toys

e-Catalog

A stunning e-catalog lets you zoom in on products, along with their relevant specs, and display colors and patterns in rich detail. Your catalog is always complete and up-to-date, and is totally customizable. Display a toy, highchair or game from various angles and how it can be used in different ways.

Read More
mobile order taking for children's accessories and toys

Mobile Order Taking

Quick and simple order taking with barcode scanning, upsell and cross-sell recommendations, promotions, and more. Search and filter by themes and categories such as educational, musical, arts and crafts, animals, puzzles, video games, and costumes. Reps and clients can see at a glance what is included inside the box besides the actual product - such as detailed instructions, extra parts, tools, batteries and/or charger.

Read More
mobile-merchandising for children's accessories and toys

Mobile Merchandising

Enable your field reps to easily capture in-store data about pricing, displays, competition, and compliance issues using mobile forms, geo-tagged photos, and surveys. Management can plan in-store activities, monitor and act upon in-store execution.

Read More
B2B e-Commerce for children's accessories and toys

B2B e-Commerce

Save time and money, by letting your customers order directly from your catalog with Pepperi’s B2B e-Commerce storefront. Assign different catalogs to different customers with different products, prices, currencies and activation periods.

Read More
order managment for children's accessories and toys

Order Management

With Pepperi Order Management, you gain a central view of all sales orders captured by your field sales reps and entered by your B2B customers. Define workflows for order review and approval, all the way to integration with your ERP or accounting software.

Read More
account managment for children's accessories nd toys

Mobile CRM

Pepperi's Mobile CRM provides a single view of all sales-related activities for each account via a native mobile app. Sales reps and their managers can view and manage tasks, visit summaries, follow-up actions, reminders, sales history and more - ensuring that no sales opportunity is left unattended, even when on the road.

Read More

See you at these trade shows